Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 04:02

 

sexymario2

 

 

En parcourant le web, je suis tombé sur cette image qui, malgré un attrait graphique indéniable, m'a plongé dans une réflexion vidéoludique plus sérieuse (quoique ça se discute...)

 

 

"Et si Mario avait été conçu à la base sous la forme de cette jeune femme ?"

Et si Miyamoto s'était levé un beau jour de 1981 en imaginant son nouveau personnage comme une demoiselle légèrement vêtue et aux formes généreuses... Mario, ainsi renommée Maria, aurait-il connu le même parcours incroyable, jalonné de merveilles telles que Super Mario Bros. 3, Super Mario World, Super Mario 64 ou plus récemment Super Mario Galaxy (pour ne citer qu'eux) ?

 

Ou bien aurions-nous eu droit à des Maria's Beach Volley ou autres jeux prétextes au fan service sexy à la Dead or Alive ?

Non pas que les héroînes dans le jeu vidéo soient systématiquement synonymes de fan service facile et la plupart du temps consternant, loin de là, on ne citera que Lara Croft, Samus Aran ou encore Jill Valentine...

Cependant, la question est posée... 

Etant donné que nous parlons de Nintendo, la réponse est clairement négative, mais entre les mains de développeurs moins précautionneux, le doute restait permis et je n'en aurais pas pas donné ma main à couper...

 

Mais attendez, en y réfléchissant, le personnage du plombier italien moustachu n'est pas si éloigné d'un protagoniste tout droit sorti d'un film x des années 80... Déroutant...  >_<'

 

 

Bon, je ne vous cacherai pas que cette pseudo analyse à 2 francs (ou 0,30 €) avait pour seul but de vous montrer des boobs sur ce blog... Profitez-en bande de crapules ^^

 

 

A la prochaine !


Partager cet article
Repost0

commentaires