Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 03:06

 


Salut à tous !

 

Je me suis aperçu que je m'étais trompé dans l'énoncé de l'adresse e-mail à laquelle vous pouvez me contacter, erreur qui a donc été corrigée.

Aussi, si vous m'avez envoyé un message, je n'ai pas pu le recevoir et n'ai donc pas pu vous répondre...

J'en suis désolé >_<

 

Voila, et pour ne pas poster un article pour rien, voici un petit montage que j'ai réalisé il y a bien longtemps sur le Seigneur des Anneaux.

Notez que pour comprendre la blague, il faut avoir vu cette scène dans la Communauté de l'Anneau et également être très indulgent quant au pitoyable humour déployé...

J'ai honte d'avance...

 

histoi10.jpg

 

Je vous avais prévenu...

 

 

A la prochaine (si ce gag moisi ne vous a pas dèja fait fuir ^^')

Partager cet article
Repost0

commentaires