Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 02:04

 

Etant fan de la série Nerdz et appréciant beaucoup le travail de Davy Mourier, notamment pour les émissions J'irai loler sur vos tombes ou Roadstrip (diffusées sur Nolife et Ankama.com), j'ai eu l'idée de réaliser ce dessin.

 

Davy et moi-même partageons la même affection pour les BD de Manu Larcenet, en particulier Le Combat Ordinaire (que je vous conseille vivement de lire si vous ne connaissez pas encore... Dépêchez-vous ! ^^). Aussi, il m'est passé par la tête de réunir Nerdz et Le Combat Ordinaire et voici le résultat.

 

Il s'agit donc d'une reprise de la couverture du premier tome du Combat Ordinaire, mettant en scène Régis-Robert, le personnage qu'incarne Davy dans la série.

 

Le-Combat-Ordinerdz.jpg

 

Voila, que dire de plus si ce n'est que je vous conseille de jeter un oeil à Nerdz et aux BD de Larcenet, je vous garantis que vous ne serez pas déçus !

 

 

A la prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires