Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 02:15

 

Alléluia, je viens de me racheter une tablette graphique, puisque j'ai minablement cassé l'ancienne (honte à moi...).

Donc pas mal de dessins sont à venir prochainement sur le blog, en tout cas je l'espère...  >_<

 

En attendant, et puisque vous en avez un peu rien à faire de ma vie (ce qui est bien normal ^^'), voici 2 artworks que j'ai retrouvé tout à l'heure !

Il s'agit une nouvelle fois de Metal Gear Solid, avec Otacon et Kenneth Baker, réalisés comme d'habitude sur Photoshop.

 

otacon2-copie-1
     

 

baker2-copie-1

Je vais tâcher d'être un peu plus actif niveau dessins, pourquoi pas sous forme de BD ?

Wait and see ^^

 

A la prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires